Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre inspiration
22 septembre 2012

J'ai 7 ans !

Avec mon sous - pull rouge et ma jupe écossais rouge et noir, on dirait un décoration de sapin de Noël. Mais ce soir c'est encore mieux que les fêtes de Noël que nous passons habituellement seuls mes parents et moi, ce soir nous avons des invités ! Papa est en cuisine, il prépare une fondue au fromage, c'est sa spécialité; maman met les petits plats dans les grands pour impressionner ces étrangers qui vont venir à la maison pour la première fois.

Moi je furete partout, à l'affût du moindre petit morceau de pain à grignoter.

Les invités sont arrivés.C'est un couple d'italiens,des amis de papa, ils sont marrants, ils ne parlent pas comme nous et quand ils parlent français on ne comprend pas tous les mots, ils ont un drôle d'accent et ils confondent souvent le masculin et le féminin.Ils me font beaucoup rire

Ils me rappellent ma nounou espagnole, c'est moi qui lui ai appris le français, à lire, à parler et à écrire un peu. Parfois même pour rigoler je lui apprends des faux mots.

J'adore ! et presque 30 ans plus tard, j'adore toujours autant ces petites fautes de français tellement sexy lorsque mon mari s'exprime. Lui non plus n'est pas français et je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que cela.

J'aurais dû le rencontrer plutôt, je ne me serais pas posé tant de questions sur ma fertilité...mais est-ce qu'on décide du moment de La rencontre ? non, c'est le jeu de la vie même s'il a parfois un goût amer

En attendant l'Homme, j'avais bien ce sentiment de temps perdu, gâché et tous de me dire mais non, tu te fais des idées

Et aujourd'hui, j'entends tout le contraire !

- Fallait vous y prendre plutôt ma p'tite dame, maintenant c'est presqu'un peu trop tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre inspiration
Publicité
Notre inspiration
Archives
Publicité